• Bienvenue

Bienvenue sur le site Internet de l’école.

Ce site Internet de notre école nous permettra de vous tenir au courant des activités qui s’y déroulent, de nos projets et de nos travaux.

Bonne visite et à bientôt.

• Emprunts de livres

2 janvier, par Sandrine

Chaque classe se rend à la bibliothèque une fois toutes les 3 semaines de 15h30 à 16h30, avec leur enseignante.
    Pour les élèves de CP aux CM2, les livres empruntés sont emmenés à la maison, il faut donc les rapporter le jour où votre enfant se rend à la bibliothèque.
    Voici le planning pour la période (...)

• Notre école

1er janvier, par Administrateur, Sandrine

Notre école : Ecole primaire Clément Désiré Férard