> Vie de l’école > Projets & Activités

Projets & Activités

Dernier ajout : 18 novembre 2017.

• ACTIVITE PISCINE

30 novembre 2017, par Sandrine

Cette année, tous les élèves de la CP au CM2 vont se rendre à la piscine d’Hérouville. (Pas pour les GS car manque de places dans le bus.) L’activité aura lieu tous les vendredis, du 12 janvier au 6 avril 2018, soit 11 séances. Voici le tableau des horaires : Horaires de départ : 9h50 Horaires des séances  (...)

• PHOTOS DE CLASSES

2 novembre 2017, par Sandrine

Le photographe vient à l’école, le matin du JEUDI 16 NOVEMBRE, pour faire les photos de classes.
    Faites-vous beaux !

• OPERA « Myla et l’arbre bateau »

5 juillet 2017, par Sandrine

Notre opéra « Myla et l’arbre bateau » chanté par les élèves de Mmes Vico et Podevin le MARDI 4 JUILLET
    à la salle des fêtes de St Aubin d’Arquenay a été un franc succès.

• Initiation aux règles de sécurité et aux premiers secours

25 février 2016, par Caroline

Trois mercredis consécutifs, deux papas pompiers, M. Allain (papa de Mélyne et Nina) et M. Philibert (papa de Lily et Charly) interviennent dans la classe des CE2-CM1-CM2.
    Nous les avons déjà accueillis ce mercredi 24 février. Ils ont présenté aux élèves des situations à risques à l’école, à la maison, (...)