> Vie de l’école > Sorties scolaires

Sorties scolaires

Dernier ajout : 5 juillet 2017.

• Accrobranche

11 juin 2017, par Sandrine

Jeudi 8 juin, tous les enfants de l’école se sont rendus au parc Aventure de Beauregard à Hérouville, pour pratiquer l’accrobranche.
    Cette matinée a pu avoir lieu grâce à l’APE, qui a financé les entrées et le transport, soit un total de 948 €.
    Pour voir les photos, cliquez sur l’adresse ci-dessous : (...)

• Mercredi 3 mai, les CE2-CM1-CM2 ont assisté à...

5 mai 2017, par Caroline

Mercredi 3 mai, les CE2-CM1-CM2 ont assisté à la projection du documentaire Lumière ! L’aventure commence qui présente une centaine de films restaurés tournés par les frères Lumière. Ce sont les tout premiers films de l’histoire du cinéma. Chacun dure 50 secondes. Ce documentaire a été conçu par Thierry (...)