> Vie de l’école > Projets & Activités

ACTIVITE PISCINE

jeudi 30 novembre 2017, par Sandrine.

Cette année, tous les élèves de la CP au CM2 vont se rendre à la piscine d’Hérouville. (Pas pour les GS car manque de places dans le bus.)
L’activité aura lieu tous les vendredis, du 11 janvier au 5 avril 2019, soit 11 séances.
Voici le tableau des horaires :
Horaires de départ : 9h50
Horaires des séances : 10h30 – 11h05
Horaires de retour : 11h20

Nous serons transportés par les Bus verts.

Pour aider à l’habillage, nous aurons besoin de personnes supplémentaires, nous sommes déjà 2 adultes de l’école, une grille sera affichée dans le couloir pour vous permettre de vous inscrire aux dates voulues.

Pour cette activité, les enfants devront avoir un sac contenant :
- un maillot de bain (pas de short de bain pour les garçons)
- deux serviettes (ou un peignoir et une serviette) (une pour le bord de la piscine, l’autre pour se sécher après la douche)
- un bonnet de bain OBLIGATOIRE
- d’une tenue permettant un déshabillage et un habillage faciles. ( Ex : un survêtement avec des tennis. Evitez les collants, les chemisiers.)
- une paire de claquettes de bain est souhaitable (marquer le nom de votre enfant dessus) Elle devient obligatoire pour les porteurs de verrues.
- un bonnet de laine pour sortir dehors avec les cheveux mouillés
Pensez à marquer les affaires, surtout les serviettes.

Si votre enfant a une contre-indication à mettre la tête sous l’eau, veuillez le signaler, et prévoir les bouchons d’oreilles et bandeau.
Les enseignantes