> Vie de l’école > Administratif

Réunions de rentrée

vendredi 31 août 2018, par Sandrine.

Parents

Nous vous convions à une réunion d’information générale sur le fonctionnement de l’école, dans la garderie de l’école de Saint Aubin
le vendredi 14 septembre 2018, à 18H00.
Lors de cette réunion, les parents souhaitant être candidats à l’élection des représentants de parents d’élèves au Conseil d’école, pourront se faire connaître.

Les réunions de classes présentant le travail fait en classe, se dérouleront aux dates suivantes :
La réunion de classe des GS/CP aura lieu mardi 11 septembre à 18h dans la classe.
La réunion de classe des PS/MS aura lieu lundi 17 septembre à 18h dans la classe. (Si possible sans les enfants, merci.)
La réunion de classe des CM1/CM2 aura lieu lundi 17 septembre à 18h dans la classe.
La réunion de classe des CE1/CE2 aura lieu mardi 18 septembre à 18h dans la classe.
La directrice